AFDS News

Un remake US de Miranda aux allures de Big Bang!

Ils ne seront pas restés très longtemps séparés loin des plateaux de production: Mayim Bialik et Jim Parsons (Amy Fowler et Sheldon Cooper de The Big Bang Theory) se sont associé pour la création d’une nouvelle sitcom: Carla, récemment signée par la chaîne Fox, prévue pour une diffusion à l’automne 2020.

Mayim Bialik, découverte dans Blossom (Petite Fleur), sera productrice exécutive aux côtés de Jim Parsons. Elle incarnera dans la série éponyme le personnage de Carla, une femme de 39 ans qui se bat chaque jour contre la société et sa mère pour prouver que même si vous ne pouvez pas avoir tout ce que vous souhaitez, vous pouvez malgré tout être heureuse. Voilà pourquoi elle a dépensé tout l’argent mis de côté par ses parents pour son mariage afin d’ouvrir un café pour chats à Louisville dans le Kentuky.

La série est basée sur l’excellente sitcom de la BBC “Miranda”, créée et interprétée par Miranda Hart. La série originelle a duré trois saisons entre 2009 et 2015, et mettait en scène, outre sa créatrice, Tom Ellis (Lucifer, The Fades) ou Patricia Hodge (A Very English Scandal, Downtown Abbey). C’est Darlene Hunt (The Big C) qui a écrit l’adaptation. Pour rappel, Parsons et Bialik ont dépeint le couple Sheldon Cooper et Amy Farrah Fowler dans “The Big Bang Theory”. Jim Parsons devrait se contenter d’un rôle de production et ne devrait pas apparaître à l’écran.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer