AFDS News

Sarah Michelle Gellar dans une drama pour Fox

Other People’s Houses, c’est le titre du nouveau projet de série en cours de développement pour Fox qui devrait mettre en scène Sarah Michelle Gellar (Buffy Contre Les Vampires). Une drama dans laquelle l’actrice retrouvera les créateurs Eric Charmelo et Nicole Snyder, déjà aux manettes sur l’éphémère Ringer.

Basé sur le roman d’Abbi Waxman, le projet suit neuf personnes vivant dans un quartier calme et aisé de Larchmont Village, à Los Angeles. À travers les réseaux sociaux, les personnages vont affronter des hauts et des bas alors qu’ils tentent de comprendre leur vie en tant qu’amants, parents, amis et voisins.

L’ex-Buffy Summers incarnera Anne Porter, une “working mom” influenceuse star des réseaux socieux et au coeur des drames se déroulant dans le quartier. Other People’s Houses marquerait le retour de Sarah Michelle Gellar en prime-time depuis la sitcom The Crazy Ones sur CBS en 2013, annulée après une saison.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer