AFDS News

AMC annule Lodge 49 après 2 saisons

C‘en est fini des aventures de l’ordre du Lynx. AMC vient d’annoncer l’annulation de Lodge 49 après 2 saisons. La série dramatique aux audiences moyennes mais aux critiques généralement dithyrambiques met en scène Wyatt Russel dans le rôle d’un ex-surfeur à Long Beach en Californie, Sean “Dud” Dudley, qui ère sans but après de nombreux revers de fortune.

Sa vie change du tout au tout lorsqu’il tombe sur un chapitre local d’une loge fraternelle en déshérence. L’arrivée de ce nouveau membre pourrait bien lui redonner son faste d’antan. La diffusion de la saison 2 de la série s’est achevée il y a tout juste 2 semaines.

AMC s’est déclarée “très fière d’avoir diffusé Lodge 49. Cette série magnifique a offert au public des personnages frais et inoubliables dans un monde qui n’existait nulle part ailleurs à la télévision.“. Lodge 49, c’est au total 20 épisodes pour 2 saisons, diffusées en France par Amazon Prime Video. La saison 2 n’est d’ailleurs pas encore annoncée sur le service de streaming du géant de l’internet.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer