AFDS News

Et de 4 saisons pour The Good Doctor sur ABC

ABC vient de confirmer le renouvellement de sa drama médicale The Good Doctor avec Freddie Highmore (Bates Motel) pour une saison 4. La série raconte l’histoire du chirurgien autiste Shaun Murphy (Freddie Highmore), qui surmonte les obstacles personnels et professionnels en travaillant à l’hôpital St. Bonaventure de San Jose.

La saison 3 a suivi le jeune prodige alors qu’il traverse sa troisième année de résidence, ainsi que sa première relation amoureuse avec le Dr Carly Lever (Jasika Nicole, vue dans Fringe). Autour d’eux, Antonia Thomas (Claire Browne), Nicholas Gonzalez (Neil Melendez), Hill Harper (Marcus Andrews), Richard Schiff (Aaron Glassman), Christina Chang (Audrey Lim), Fiona Gubelmann (Morgan Reznick), Will Yun Lee (Alex Park) et Paige Spara (Lea Dilallo).

Pour Karey Burke, présidente de l’entertainment sur ABC: “The Good Doctor est une pierre angulaire du lundi soir se la chaîne et fait partie de ces séries particulières qui s’attaquent sans crainte à l’inclusivité. La narration réfléchie de David Shore, combinée à une distribution incroyable dirigée par la performance toute en nuance de Freddie Highmore, est ce qui a fait de cette série un succès incontournable des trois dernières saisons, et je suis ravi de voir où ils nous mèneront ensuite“.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer