AFDS News

Nouveau revers pour Poppy Montgomery: Reef Break annulée

Rien ne va plus pour Poppy Montgomery (FBI: Portés Disparus, Unforgettable). Après les nombreux ballotages et l’annulation de Unforgettable, voici que sa nouvelle série, Reef Break, est annulé après une seule saison par ABC. L’actrice y incarne la surfeuse professionnelle Cat Chambers, accessoirement ex-contrebandière et escroc qui travaille comme fixeur pour le gouvernement de la fictive Reef Island.

Autour de Poppy Montgomery, on retrouve Ray Stevenson (Rome), Desmond Chiam (Now Apocalypse), Melissa Bonne et Tamala Shelton. Tourné sur la Gold Coast en Australie, Reef Break a été initialement co-produite avec la française M6 et a ensuite rejoint les programmes d’été d’ABC.

Avec sa première saison de 13 épisodes, Reef Break a intéressé en moyenne un peu moins de 2 millions de téléspectateurs hebdomadaires. L’épisode final de la saison, qui servira désormais de final de série, a été diffusée le 13 septembre dernier.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer