AFDS News
Attention, spoilers dans cet article!

Netflix confirme une saison 4 pour Stranger Things

C‘est loin d’être une surprise, Netflix a confirmé ce lundi que Stranger Things aura bel et bien droit à une quatrième saison. Eleven, Will et toute la bande vont donc continuer leurs aventures paranormales au coeur des années ’80. Une nouvelle saison qui coïncide avec la signature d’un contrat de plusieurs années avec les Duffer Brothers, créateurs de la série, qui développeront en parallèles des films et des séries pour le géant du streaming.

L’annonce de cette quatrième saison a été faite via une vidéo indiquant “Nous ne sommes plus à Hawkins”. Il fallait bien se douter qu’une délocalisation des lieux de l’action pourrait avoir lieu dans cette nouvelle saison. D’abord parce que Will et sa mère déménagent en fin de saison 3. Et puis, la présence marquée des russes et certains éléments de l’épisode de fin de saison laissent à penser qu’une partie des intrigues pourrait se dérouler dans les grands froids soviétiques.

Dans un communiqué, Ted Sarandos, responsable des contenus de Netflix, a déclaré être: “impatient de voir ce que les Duffer Brothers ont en magasin une fois sortis de l’univers sans dessus-dessous de Stranger Things. Nous sommes ravis d’étendre notre relation de travail avec eux afin de laisser libre court à leur imagination pour des films et séries que nos membres adoreront!“.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer