AFDS News

Matthew McConaughey et Nic Pizzolatto réunis sur FX

C‘est une réunion qui pourrait à nouveau faire de belles étincelles: Matthew McConaughey et Nic Pizzolatto vont être associés sur un projet de drama policier pour la chaîne câblée FX. C’est la première fois que le créateur de True Detective et l’acteur seront réunis après leur collaboration sur la saison 1 de la série HBO.

Matthew McConaughey devrait jouer dans Redeemer, qui a reçu une commande de script pour le développement d’une série sur le réseau câblé. Redeemer est basé sur le roman de Patrick Colman de 2019, The Churchgoer, et se concentre sur un agent de sécurité qui part à la recherche d’une femme disparue au Texas. Cette quête le mène au sein d’une conspiration criminelle.

Redeemer est le premier projet de Pizzolatto dans le cadre de son nouvel accord global avec Fox 21 TV Studios et FX Productions. McConaughey a également signé un accord avec FX. Du côté de l’anthologie policière True Detective, après trois saisons diffusées, dont la plus récente s’est terminée en février 2019 et mettait en scène Mahershala Ali, HBO n’a pas encore pris de décision sur une éventuelle saison 4.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer