AFDS News

Iwan Rheon au casting d’American Gods saison 3

L‘impressionnant casting de la saison 3 de la série Starz American Gods se poursuit. La chaîne câblée américaine a annoncé avoir engagé le charismatique acteur Iwan Rheon (Misfits, Game Of Thrones) pour le rôle du lutin Liam Doyle.

L’acteur, qui a rendu célèbre internationalement pour son rôle de méchant de Game of Thrones, Ramsay Bolton, a donc été choisi comme nouveau leprechaun pour la troisième saison de la série. Le personnage de Iwan Rheon est décrit comme charmant et bienveillant, selon l’annonce officielle. Bien que l’on sache peu de choses sur Liam, il est à noter qu’il sera le seul leprechaun d’American Gods, après le départ de Pablo Schreiber qui incarnait Mad Sweeney dans la saison 2.

Il ne s’agit que de la dernière annonce en date d’ajouts d’acteurs impressionnants dans American Gods. En effet, le rockeur Marilyn Manson a été casté dans le rôle de Johan Wengren, un “berserker” nordique au service d’Odin; Blythe Danner incarnera Demeter, la déesse grecque de la récolte, et Lela Loren (Power) incarnera Marguerite Olsen, une proche de Shadow Moon.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer