AFDS News

Freddie Prinze Jr. ex-mari de Punky Brewster

On en sait un peu plus sur la suite de Punky Brewster, commandée récemment par Peacock, le nouveau service de streaming à venir de NBC. Alors que Soleil Moon Frye reprendra son rôle emblématique plus de 20 ans après, on a également appris que Cherie Johnson, qui interprétait sa meilleure amie, fera, à tout le moins, une apparition dans le pilote.

Mais ce n’est pas tout! Dans cette suite directe à la série originelle, Punky a bien grandi, elle est désormais maman célibataire qui se bat pour élever seule ses trois enfants. Et leur père ne sera pas totalement absent de la série, puisqu’il sera incarné sporadiquement par Freddie Prinze Jr. Le mari de Sarah Michelle Gellar interprétera donc Travis, l’ex-mari de Punky, musicien souvent en déplacement, qui tente malgré tout de rester un père présent et aimant pour sa progéniture.

Soleil Moon Frye sera productrice exécutive de Punky Brewster aux côtés du créateur de la série originale, David Duclon. Freddie Prinze Jr. a de son côté été à l’affiche de quelques séries ces dernières années dont Boston Legal ou la saison 8 de 24 Heures Chrono. Il devait également incarner le père de Nancy Drew dans la série éponyme de The CW, mais a finalement été remplacé par Scott Wolf. Le service de streaming Peacock sera lancé en avril 2020.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer