Pas de saison 10 d’American Horror Story avant 2021
FX a confirmé que la saison 10 d’American Horror Story était postposée jusqu’en 2021. Cette information n’a rien d’étonnant, sachant que pour l’heure, rien n’est établi concernant la reprise des tournages suite à la pandémie de Coronavirus.
Mais cette information prend tout son sens lorsque l’on se souvient des déclarations de Ryan Murphy, créateur de la série, qui déclarait que l’histoire de cette nouvelle saison de l’anthologie d’horreur serait affectée par la météo: « Une grande partie de ce que j’allais tourner dépendait d’un moment très spécifique, c’était un spectacle dépendant de la météo. Alors maintenant, je ne sais pas ce que nous allons faire. Je ne sais pas si je vais travailler sur une autre histoire ou attendre l’année prochaine pour tourner celle-ci.«
Compte tenu du report de la série jusqu’en 2021, il semble que Ryan Murphy ait tranché et conserve l’histoire « climato-dépendante » pour cette saison 10, bien qu’il soit encore trop tôt pour confirmer quoi que ce soit.
En effet, pour l’heure, aucun titre et aucune thématique officiels n’ont été révélé pour cette saison 10. Les seules informations certaines, c’est que la saison se déroulera sur ou près d’une plage, mais aussi le casting de cette 10ème salve: Evan Peters, Sarah Paulson, Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross, Finn Wittrock et le nouveau venu sur American Horror Story: Macaulay Culkin.
Sur Instagram, Ryan Murphy a suggéré que le costume emblématique de la série « Rubber Man » pourrait refaire son apparition.