AFDS News

Jeff Daniels dans le drama Rust pour Showtime

Après avoir campé le personnage de Will McAvoy durant les 3 saisons de The Newsroom sur HBO (rôle qui lui a valu un Emmy en 2013), Jeff Daniels reprends la route d’une série pour une chaîne à péage, puisqu’il vient de signer pour le drama Rust, en cours de développement pour Showtime. Une série basée sur le roman éponyme de Philipp Meyer.

La chaîne câblée vient de passer commande de la série, auparavant en développement pour USA Network (sous le titre “American Rust”) depuis 2017 mais dont le projet a entre-temps été abandonné. Jeff Daniels interprétera Del Harris, chef de la police d’une petite ville du sud-ouest de la Pennsylvanie. Sa petite vie tranquille est soudain secouée par l’accusation de meurtre qui touche le fils de la femme qu’il aime. Il va donc devoir faire des choix qui vont inévitablement bouleverser son existence.

Jeff Daniels sera également producteur exécutif de Rust, accompagné de Dan Futterman (The Looming Tower), qui scénarisera plusieurs épisodes.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer