AFDS News

Comment Elever Un Super-Héros aura une saison 2

Dion Warren va pouvoir perfectionner ses super pouvoirs: Raising Dion (Comment Elever Un Super-Héros) vient d’être renouvelée. Netflix vient d’annoncer la commande d’une saison 2 de son drama de science-fiction. Ce renouvellement intervient un peu moins de trois mois après la diffusion en streaming de la série en octobre 2019.

La série met en vedette Alisha Wainwright (Shadowhunters) dans le rôle de Nicole, qui élève seule son fils Dion (Ja’Siah Young) après la mort de son père Mark. Mais le jeune garçon commence à développer des facultés hors du commun et Nicole doit le protéger de personnes qui pourraient vouloir exploiter ses pouvoirs.

Cette saison 2 s’étalera sur huit épisodes, soit un de moins que la saison 1. La production devrait commencer courant de cette année, avec le retour de la créatrice Carol Barbee (Providence, Swingtown) en tant que showrunner.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer