AFDS News

Chris Evans dans une mini-série Thriller pour Apple TV+

Apple TV+ va diffuser au printemps prochain une nouvelle mini-série thriller avec l’ex-Captain America Chris Evans. Le service de streaming du géant à la pomme proposera d’abord 3 épisodes de Defending Jacob, puis un nouvel épisode sera mis en ligne chaque semaine par la suite.

Basé sur le roman à succès éponyme de William Landay, la mini-série se déroulera autour d’un crime choquant survenu dans une petite ville du Massachusetts. Elle suit un procureur adjoint (Chris Evans) qui se retrouve partagé entre son devoir de faire respecter la justice et son amour inconditionnel pour son fils.

Aux côté de Chris Evans, on pourra retrouver Michelle Dockery (Downton Abbey), Jaeden Martell (Knives Out), Cherry Jones (Transparent), Pablo Schreiber (American Gods), Betty Gabriel (Get Out) et Sakina Jaffrey (House of Cards). La série est créée, écrite et produite par Mark Bomback, qui officie également en tant que showrunner.

Chris Evans s’est plutôt fait rare à la télévision jusqu’à présent puisqu’il s’agit de l’un de ses premiers rôles récurrent pour le petit écran, même si on avait pu le voir dans la courte Opposite Sex pour Fox aux côtés de Milo Ventimiglia, mais aussi dans un épisode de Boston Public ou du remake du Fugitif.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer