AFDS News

Un reboot de Battlestar Galactica pour Peacock

Peacock s’offre un reboot du space-opera Battlestar Galactica chapeauté par Sam Esmail (Mr. Robot) pour son lancement. La nouvelle plateforme de streaming d’NBC Universal, dont le nom (référence au paon du logo d’NBC) a été annoncé aujourd’hui, annonce donc du lourd niveau franchises pour son arrivée dans l’arène de la guerre des services SVOD.

Pour l’heure, les détails concernant ce reboot sont encore tenus secrets, bien que certaines sources parlent (forcément) d’une version actualisée et plus moderne en rapport avec le monde d’aujourd’hui. Cette nouvelle mouture de Battlestar Galactica sera inspirée directement de la série de 2004 de Syfy, développée par Ron Moore, et non sur l’originale de 1978 de Glen A. Larson.

Battlestar Galactica fait partie d’un nombre conséquent de séries dramatiques annoncées sur Peacock avec notamment Dr. Death, basé sur le podcast True-Crime et mettant en vedette Jamie Dornan, Alec Baldwin et Christian Slater; Brave New World, d’après le roman dystopique d’Aldous Huxley ou encore le reboot de Queer As Folk développé au départ pour la chaîne Bravo.

Via
TV LineThe Hollywood Reporter
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer