AFDS News

Piper Perabo rejoint le revival de Penny Dreadful

Voici plus de 3 ans que Showtime a mis un terme plutôt abrupt à sa série Penny Dreadful. Alors que la chaîne câblée américaine devrait mettre à l’antenne un revival de la série d’ici fin 2019/début 2020, le Hollywood Reporter annonce aujourd’hui l’arrivée au casting de la nouvelle série de l’ancienne star de Covert Affairs: Piper Perabo.

Sous-titrée “City Of Angels”, la série est décrite par son créateur John Logan comme un “descendant spirituel” de la série originale qui explorera le Los Angeles d’avant la Seconde Guerre mondiale, depuis la construction des premières autoroutes de la ville et ses profondes traditions folkloriques américano-mexicaines jusqu’à l’espionnage du Troisième Reich et la montée de l’évangélisation à la radio… avec forcément une bonne dose de surnaturel.

Piper Perabo incarnera Linda Craft, épouse du Dr Peter Craft (Rory Kinnear, alias John Clare dans le Penny Dreadful original), chef d’une alliance isolationniste americano-allemande; et mère de Trevor (Hudson West) et de Tom (Julian Hilliard). Linda est décrite comme femme déçue par son mari et qui s’ennuie dans sa vie en banlieue.

La copieuse distribution comprend également Adriana Barraza, Kerry Bishé, Natalie Dormer, Jessica Garza, Michael Gladis, Lorenza Izzo, Nathan Lane, Amy Madigan, Johnathan Nieves, Adam Rodriguez, Lin Shaye, Brent Spiner et Daniel Zovatto.

Via
The Hollywood Reporter
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer