AFDS News

Le pilote du reboot d’Equalizer commandé

Un reboot de plus sur les chaînes américaines! Cette fois, c’est la série d’espionnage The Equalizer qui va avoir droit à sa version remise au goût du jour, toujours sur CBS, où la série originelle avait été diffusée durant 4 saisons de 1985 à 1989. Rappelons que The Equalizer a déjà été portée à deux reprises sur grand écran avec Denzel Washington dans le rôle principal en 2014 et 2018.

Et pour ce reboot, c’est Queen Latifah (Star) qui incarnera le personnage titre de la série. Pour l’instant, CBS a officiellement passé commande d’un pilote. Ce reboot racontera les aventures d’une femme énigmatique qui utilise ses vastes compétences pour aider ceux qui n’ont personne d’autre vers qui se tourner». Les producteurs exécutifs de Castle, Andrew Marlowe et Terri Miller, seront aux commandes du pilote et le co-créateur de la série originale Richard Lindheim est également de la partie. La série devrait faire son retour en novembre 2020.

The Equalizer, première du nom, mettait en vedette Edward Woodward (décédé en 2009) dans le rôle de Robert McCall, un ancien officier des opérations secrètes qui tente de réparer ses erreurs du passé en offrant, généralement gratuitement, ses services de protecteur et d’enquêteur.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer