AFDS News

Grease adapté en série pour HBO Max: Rydell High

C‘est le projet totalement surprise apparu ce mardi sur les internets: HBO Max développe une série spinoff à la comédie musicale à succès Grease. Le service de streaming a annoncé avoir passé commande de cette série intitulée Grease: Rydell High.

La série est annoncée comme s’inspirant du film de 1978 mettant en vedette John Travolta et Olivia Newton-John. Grease: Rydell High se déroulera également dans les années 1950, alors que les Pink Ladies et les T-Birds règnent toujours sur l’école, et comportera des personnages déjà connus de tous, et toute une panoplie de nouveaux.

Les numéros musicaux incluront des tubes de l’époque et des compositions originales, le tout explorant la pression vécue au lycée, les affres de la puberté ainsi que les hauts et les bas de la vie en Amérique profonde, le tout avec une vision moderne (selon le synopsis officiel). Par contre, rien n’a filtré pour l’instant concernant le casting de la série et sa production.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer