AFDS News

Une troisième série TV pour la franchise The Walking Dead

La chaîne américaine AMC a publié le premier trailer d’une troisième série encore sans titre connu autour de l’univers de The Walking Dead, après la série éponyme et Fear The Walking Dead. Cette nouvelle série devrait arriver à l’antenne au printemps 2020.

On en sait encore peu sur ce nouveau volet de la franchise à succès, si ce n’est qu’elle se concentrera sur la première génération des survivant de l’apocalypse telle que décrite dans les deux autres séries. Cette nouvelle génération de survivants sera (notamment) composée de Nicolas Cantu (Elton), Hal Cumpston (Silas), Alexa Mansour (Hope) et Aliyah Royale (Iris).

A noter qu’AMC a également confirmé le tournage prochainement d’un long métrage autour du personnage de Rick et destiné cette fois au grand écran.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer