AFDS News

Raven de retour à San Francisco pour une cinquième saison

Raven-Symoné de retour pour une cinquième saison de Raven (Raven’s Home) sur Disney Channel. La série pour teenagers a fait son comeback sur la chaîne américaine aux grandes oreilles vendredi passé. Une nouvelle saison qui signe le retour de la famille Baxter à San Francisco après quatre saisons passées à Chicago.

Ainsi, Raven et ses enfants déménagent dans la maison d’enfance de Phénomène Raven (That’s So Raven). Non seulement le décor a été très minutieusement recréé, mais la série nous ramène également dans des lieux emblématiques comme le restaurant de Victor Baxter (Rondell Sheridan), le Chill Grill.

Malheureusement, rentrer à la maison signifie aussi faire face à des visages anciens que Raven espérait ne plus jamais revoir. C’est notamment le cas de son ennemie jurée d’enfance Alana (jouée à nouveau par Adrienne Bailon-Houghton), désormais directrice de l’école de Booker, le fils de Raven.

Adrienne Bailon-Houghton a déclaré avoir: « toujours espéré rejouer Alana à nouveau. C’est donc un peu un rêve devenu réalité. J’ai toujours aimé travailler avec Raven. Nous avons fait le premier film Cheetah Girls quand j’avais 19 ans, et maintenant j’en ai 38. Nous sommes restés amis pendant près de 20 ans. On rigole du fait qu’on jouait les lycéens et que désormais on joue les parents. C’est tellement bizarre! »

Parmi les autres nouveaux personnages de cette saison 5, on notera Mykal-Michelle Harris dans le rôle d’Alice, la jeune cousine de Raven; Felix Avitia qui interprète Neil, le nouveau camarade de classe et voisin de Booker; et Emmy Liu-Wang dans le rôle d’Ivy, une voisine qui fera du babysitting d’Alice.

Qui dit arrivées, déménagement, dit aussi départs, Navia Robinson (Nia), Jason Maybaum (Levi), Sky Katz (Tess) et Anneliese van der Pol (Chelsea) ne seront pas de retour pour cette saison 5.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page