AFDS News

C’en est fini pour The OA après 2 saisons

Netflix a tranché et laisse des milliers de fans sur le carreau. The OA ne reviendra pas en saison 3. Et il y a peu de chance que la série soit reprise par un autre service de streaming ou un chaîne “classique”, Netflix étant le producteur de The OA.

Créée et produite par Brit Marling et Zal Batmanglij, The OA met en scène Prairie Johnson, interprétée par Marling, une jeune fille adoptée et aveugle qui réapparaît sept ans après son enlèvement. Elle se fait appeler désormais The OA (l’Ange Originel) et est guérie de sa cécité. La série compte deux saisons de 8 épisodes.

Cette annulation intervient alors que Netflix semble faire le ménage dans ses productions originale. Ainsi, d’autres séries ont également été récemment annulées dont l’animé Tuca et Bertie, Designated Survivor (déjà sauvée par le service de streaming après son annulation par ABC), She’s Gotta Have It ou encore Chambers, entre autres.

Via
The Hollywood Reporter
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer