AFDS News

Designated Survivor à nouveau annulée

Sauf nouveau rebondissement, il ne devrait pas y avoir de saison 4 pour Designated Survivor. Netflix a indiqué avoir annulé la série au terme de sa saison 3. Dans un premier temps diffusée sur ABC, la série de Kiefer Sutherland n’avait pas été reconduite en fin de saison 2, puis reprise 4 mois plus tard par le service de streaming pour une saison 3 de 10 épisodes.

Dans son communiqué, Netflix indique “Nous sommes fiers d’avoir offert aux fans une troisième saison de Designated Survivor et continuerons de mettre en avant les trois saisons pour les années à venir”, scellant de fait le destin de la série.

Le vie du drama politique emmené par Kiefer Sutherland n’a pas été de tout repos avec de nombreux remaniements en coulisse avec une valse continue des showrunners: Amy B. Harris (Wicked City), Jon Harmon Feldman (Blood & Oil), Jeff Melvoin (Army Wives) et Keith Eisner (The Good Wife). La série raconte l’investiture au poste de président des Etats Unis de Tom Kirkman, secrétaire au logement et développement urbain suite à un attentat ou président, vice-président et l’ensemble du Congrès ont péri.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer