Et de 2 pour On Becoming A God In Central Florida
Krystal Stubbs va continuer à recruter de nouveaux membres pour FAM. Showtime vient d’annoncer le renouvellement de On Becoming A God In Central Florida, comédie noire portée par Kirsten Dunst, pour une deuxième saison. La série a été lancée fin août sur la chaîne câblée américaine, et la saison se terminera fin octobre après la diffusion de ses 10 épisodes.
Kirsten Dunst y incarne une employée d’un parc aquatique, devenue mère récemment qui tente de s’en sortir malgré son salaire de misère. Krystal Stubbs se laisse séduire par le FAM, Founders American Merchandise, réseau de vente pyramidal dans lequel elle tente de grimper les échelons. Aux côtés de l’actrice multi-récompensées, on trouve Theodore Pellerin (The OA) qui interprète Cody, fidèle du FAM, Mel Rodriguez (The Last Man On Earth) l’ami de Krystal Ernie et sa femme Bets interprétée par la chanteuse Beth Ditto.
L’accouchement n’a pas été aisé: la série avait au départ été développée par AMC qui l’avait abandonnée au profit de YouTube… Et c’est finalement Showtime qui en a hérité, avec bonheur, semble-t-il. Pour Jana Winograde, présidente de la division entertainment de Showtime: « On Becoming A God In Central Florida a été une révélation. Nous ne pouvions être plus heureux que la série soit sur Showtime, ni plus impatients de savoir quels événements attendent nos personnages durant la saison 2.«