AFDS News

Et de 2 pour On Becoming A God In Central Florida

Krystal Stubbs va continuer à recruter de nouveaux membres pour FAM. Showtime vient d’annoncer le renouvellement de On Becoming A God In Central Florida, comédie noire portée par Kirsten Dunst, pour une deuxième saison. La série a été lancée fin août sur la chaîne câblée américaine, et la saison se terminera fin octobre après la diffusion de ses 10 épisodes.

Kirsten Dunst y incarne une employée d’un parc aquatique, devenue mère récemment qui tente de s’en sortir malgré son salaire de misère. Krystal Stubbs se laisse séduire par le FAM, Founders American Merchandise, réseau de vente pyramidal dans lequel elle tente de grimper les échelons. Aux côtés de l’actrice multi-récompensées, on trouve Theodore Pellerin (The OA) qui interprète Cody, fidèle du FAM, Mel Rodriguez (The Last Man On Earth) l’ami de Krystal Ernie et sa femme Bets interprétée par la chanteuse Beth Ditto.

L’accouchement n’a pas été aisé: la série avait au départ été développée par AMC qui l’avait abandonnée au profit de YouTube… Et c’est finalement Showtime qui en a hérité, avec bonheur, semble-t-il. Pour Jana Winograde, présidente de la division entertainment de Showtime: “On Becoming A God In Central Florida a été une révélation. Nous ne pouvions être plus heureux que la série soit sur Showtime, ni plus impatients de savoir quels événements attendent nos personnages durant la saison 2.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer