AFDS News

James Marsden dans le Fléau de Stephen King

Une nouvelle adaptation d’un roman de Stephen King. Et cette fois, c’est pour le service de streaming CBS All Access, qui vient d’ailleurs de révéler une partie du casting de cette mini-série basée sur The Stand (Le Fléau). Le prolifique auteur sera d’ailleurs impliqué dans la série puisqu’il devrait écrire le dernier épisode, qui refermera donc l’histoire éditée en 1978 de manière totalement inédite.

Si l’acteur James Marsden (Westworld, Ally McBeal, 30 Rock) était proche de ce projet depuis quelques mois, c’est désormais officiel, il intègre le casting de ces 10 épisodes dans le rôle de Stu Redman, un ouvrier qui va se retrouver par la force des choses à la tête des survivants. A ses côtés, Amber Heard (Aquaman), Odessa Young et Henry Zaga (13 Reasons Why).

Le Fléau raconte l’histoire d’une civilisation décimé par la peste et confrontée à une lutte élémentaire entre le bien et le mal. Le destin de l’humanité repose sur les épaules de Mère Abigail, âgée de 108 ans, et d’une poignée de survivants. Face à eux: un homme au sourire sardonique et aux pouvoirs indescriptibles: Randall Flagg. The Stand avait déjà été adapté en mini-série pour ABC en 1994.

Via
Hollywood Reporter
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer