AFDS News

Priah Ferguson régulière en saison 4 de Stranger Things

Priah Ferguson sera de retour la saison prochaine dans Stranger Things. Le personnage de la comédienne de 13 ans y deviendra même régulier. Erika Sinclair devrait donc pouvoir à nouveau goûter l’ensemble des saveurs de crèmes glacées proposées par Scoops Ahoy.

Priah Ferguson est apparue pour la première fois au cours de la saison 2 dans le rôle de la petite soeur impertinente de Lucas (Caleb McLaughlin), et a été promue récurrente sur la saison 3. Elle sera désormais personnage à part entière lors de la quatrième saison à venir sur Netflix.

On n’en sait encore peu sur la prochaine saison de Stranger Things Saison 4, Hooper est toujours en vie, bien qu’il soit emprisonné (semble-t-il) en Russie. Mais aussi que l’ex-Game Of Thrones Tom Wlaschiha incarnera l’un des gardiens russes dudit Hooper.

Les frères Duffer, créateurs de la série, ont indiqué que cette saison 4 s’annonçait comme la plus effrayante à ce jour.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer