AFDS News
Attention, spoilers dans cet article!

Saison 4 de Stranger Things: Hooper de retour…

Les teasers de Stranger Things sont souvent riches en informations diverses et variées sur l’avenir de la série de Netflix. Et le géant du streaming n’a pas dérogé à la tradition avec cette nouvelle bande annonce de la saison 4 à venir puisqu’il confirme le retour de David Harbour et de son personnage Jim Hooper.

Si la communauté des fans se doutait qu’Hooper avait survécu à la fin de la saison 3, on en a désormais la confirmation. Les frères Duffer, créateurs et showrunners de Stranger Things l’ont d’ailleurs annoncé dans un communiqué: “Nous sommes ravis de confirmer officiellement que la production de Stranger Things 4 est en cours – et encore plus excités d’annoncer le retour de Hopper! Même si ce ne sont pas toutes de bonnes nouvelles pour notre `Américain´; il est emprisonné loin de chez lui dans le désert enneigé du Kamtchatka, où il devra faire face à des dangers à la fois humains… mais pas que“.

La communiqué des frères a également offert quelques pistes sur ce qui allait arriver à Eleven et toute la bande dans cette saison 4: “Une nouvelle horreur commence à faire surface, quelque chose d’enterré depuis bien longtemps, quelque chose qui relie tout. La saison 4 s’annonce comme la saison la plus effrayante à ce jour, et nous avons hâte que tout le monde en voie plus“. La date de mise en ligne de la saison 4 de Stranger Things n’a pas encore été annoncée par Netflix.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer