AFDS News

Why Women Kill reviendra pour une saison 2

Une saison 2 pour l’anthologie de Marc Cherry (Desperate Housewives) sur la plateforme de streaming CBS All Access. Why Women Kill saison 2 se concentrera cependant sur de nouveaux personnages traitant d’actes de trahison. L’annonce de e renouvellement est intervenu à peine 24 heures avant l’épisode final de la saison 1.

La première saison de Why Women Kill suit la vie de trois femmes durant trois décennies différentes: une femme au foyer des 60’s (Ginnifer Goodwin: Once Upon A Time, Big Love), une mondaine des années ’80 (Lucy Liu: Ally McBeal, Elementary) et une avocat de 2019 (Kirby Howell-Baptiste: The Good Place), chacune traitant de l’infidélité dans leurs mariages. Sam Jaeger (Parenthood), Jack Davenport (Smash) et Reid Scott (Veep) jouent leurs maris respectifs.

Selon Julie McNamara, vice-présidente des contenus originaux de CBS All Access: “Why Women Kill a connu une première saison phénoménale. Sous la direction créative de Marc Cherry et les performances incroyables du casting, la série est devenue l’une de nos séries originales les plus regardées. Nous attendons avec impatience d’amener encore plus de fans de cette comédie dramatique lors de sa deuxième saison et avons hâte de voir les thèmes que Marc explorera ensuite“.

Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer