Lark Voorhies blessée de ne pas être invitée à Bayside
Il y a désormais peu de chance que l’une des populaires anciens élèves de Sauvés Par Le Gong fasse une apparition dans la suite de la série. Lark Voorhies, l’interprète de Lisa Turtle dans la sitcom originale sur NBC, a affirmé que personne ne lui avait proposé un rôle voir une apparition dans la nouvelle mouture.
L’ex-enfant star, qui a été diagnostiquée d’un trouble bipolaire, était l’invitée d’une émission de témoignage, le Dr. Oz Show, dans lequel elle s’est exprimée sur le revival de la série. Elle a indiqué ne pas avoir été invitée à ces retrouvailles ou a d’autres événements rassemblant l’ancien casting et déclare: « Je dois admettre que je me suis sentie un peu blessée et abattue par rapport à cette mise de côté. Mais j’ai également réalisé que ce trouble déroutant pouvait avoir joué un rôle majeur dans cette décision. Je suis malgré tout vraiment reconnaissante d’avoir eu la chance de travailler sur une série qui a connu un tel succès.«
Comme indiqué précédemment, les membres originaux de la distribution Mario Lopez et Elizabeth Berkley seront des acteurs régulier de cette suite. Mark-Paul Gosselaar devrait également avoir un rôle en guest star dans trois épisodes, tandis que Tiffani Thiessen devrait apparaître dans quelques épisodes.