AFDS News

D’Arcy Carden au casting d’A Ligue Of Their Own

Elle est l’une des révélations de The Good Place, D’Arcy Carden qui incarne Janet dans la comédie d'”après-vie” de NBC (diffusée chez nous sur Netflix), sera l’une des stars de la ligue féminine de baseball. L’actrice vient d’être engagée dans la prochaine adaptation d’Amazon du film “A Ligue Of Their Own” (Une Equipe Hors Du Commun).

Basée sur le film de 1992, qui mettait en vedette, notamment, Geena Davis, Madonna et Tom Hanks, la série sera une comédie d’une demi-heure qui présentera une version revisitée de la véritable histoire des femmes jouant au baseball professionnel pendant que les hommes étaient partis au combat durant la Seconde Guerre mondiale.

Tout comme le film, la série devrait évoquer la formation de la Ligue de baseball féminin en 1943 et suivre l’équipe des Rockford Peaches alors qu’elles voyagent à travers les États-Unis en pleine mutation. D’Arcy Carden sera l’une des têtes d’affiche aux côtés d’Abbi Jacobson (Broad City), qui sera également co-auteure et productrice exécutive.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer