AFDS News

Vers une saison 4 pour The Handmaid’s Tale

Alors que la diffusion de la saison 3 de The Handmaid’s Tale: La Servante Ecarlate se termine peu à peu aux USA (il reste 3 épisodes à diffuser), Hulu vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une quatrième saison. La résistance à Gilead n’est donc pas encore terminée. La date du retour de la série mettant en scène Elisabeth Moss n’a pas encore été fixée à l’heure actuelle.

Si The Handmaid’s Tale semble faire partie des priorités de la plateforme de streaming co-détenue par Disney, impossible d’en connaître les audiences US, Hulu (comme la plupart de ses concurrentes) ne publie aucune statistique sur la diffusion de ses séries. Mais The Handmaid’s Tale reste un succès critique: la série a jusqu’à présent remporté 11 Emmy Awards pour ses deux premières saisons et a été nommée dans 11 catégories cette année.

La série télévisée de la MGM est produite par son showrunner Bruce Miller, Ilene Chaiken (The L Word), et son actrice principale Elisabeth Moss. Margaret Atwood, auteure du roman originel, en est co-productrice exécutive.

Via
The Hollywood Reporter
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer