The Morning Show renouvelé pour une saison 3 sur Apple TV+
Et de 3 pour The Morning Show. Trois saisons? Et trois showrunner également! Si la série mettant en vedette Jennifer Aniston et Reese Witherspoon vient d’être renouvelée pour une troisième saison, celle-ci sera également placée sous la direction d’un nouveau showrunner, le troisième depuis le début de la série sur Apple TV+.
Charlotte Stroud (Homeland, Fosse/Verdon) prendra donc le relais en tant que showrunner/producteur exécutif, remplaçant Kerry Ehrin dans ce rôle. Ce dernier développe des séries avec le service de streaming dans le cadre d’un accord global précédemment annoncé, continuera en tant que consultant sur la série. Pour rappel, elle avait remplacé au pied levé Joe Carson, créateur de The Morning Show, parti durant la production de la saison 1 pour désaccords artistiques.
The Morning Show raconte les coulisses d’une matinale télévisée américaine au moment où éclatent au grand jour un scandale d’agressions sexuelles par son présentateur vedette. Il sera remplacé par une femme, Bradley Jackson (Reese Witherspoon), aux côté de sa co-présentatrice Alex Levy (Jennifer Aniston) dans un climat délétère entre la pression de faire « oublier » le scandale et la lutte entre ces deux femmes pour tenter de conserver le leadership du programme. La deuxième saison se passe dans le contexte de la pandémie mondiale de Covid-19.
Apple TV+ n’a pas encore donné de précision quand à la date de mise en ligne de cette saison 3.