AFDS News

Lisa Eidelstein dans la saison 2 de 9-1-1: Lone Star

C’est à une mini-réunion d’anciens d’A La Maison Blanche que les téléspectateurs assidus de 9-1-1: Lone Star sur Fox vont pouvoir assister cette saison. Lisa Edelstein (Dr. House) va intégrer le casting de la saison 2 à venir de la série en tant qu’actrice récurrente. Et va y retrouver Rob Lowe.

Lisa Edelstein interprétera le rôle de Gwyneth, avocate et accessoirement ex-épouse du capitaine des pompiers Owen Strand (Rob Lowe). Elle arrive de New York à Austin pour passer du temps avec son fils T.K. (Ronen Rubinstein) après la fusillade qui l’a laissé blessé et hospitalisé au terme de la saison 1.

9-1-1: Lone Star, spin-off de 9-1-1, raconte comment un capitaine des pompiers de New York (Rob Lowe), seul rescapé de sa caserne suite aux attentats du 11 septembre 2001 et qui a reconstruit son unité à partir de rien, est appelé à Austin (Texas) pour tenter la même expérience à la caserne 126, décimée lors d’une intervention. 9-1-1: Lone Star doit revenir sur Fox à la mi-saison.

Lisa Edelstein et Rob Lowe avaient déjà partagé une affaire de cœur sur le petit écran. Elle était apparue dans cinq épisodes d’A La Maison Blanche où elle incarnait une étudiante en droit, accessoirement call-girl, qui avait eu une relation sexuelle avec Sam Seaborn.

Notez que l’actualité de Lisa Edelstein risque d’être chargée cette année puisqu’elle est également attendue et confirmée dans la troisième et dernière saison de La Méthode Kominsky sur Netflix, où elle reprendra son rôle de Phoebe, apparue en saison 2.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Découvrez également
Fermer
Bouton retour en haut de la page