AFDS News

La Fox révèle un trailer pour le revival de Beverly Hills 90210

D‘ici quelques semaines, plus précisément le 7 août, le revival de Beverly Hills 90210 (l’originale de 1990) fera son apparition sur les écrans de la Fox pour 6 épisodes. Le tournage de cette nouvelle mouture (pour rappel, un remake avait été produit par The CW en 2008 et avait duré 5 saisons) a débuté il y a plus d’un mois, l’occasion pour la Fox de proposer un nouveau trailer.

Ici, pas de vraies images de la série à proprement parler, mais un montage amusant de poupée à l’effigie des acteurs jouant dans un décor miniature du Peach Pit reconstitué. Manipulant les poupées, les acteurs cultes (la mise en abîme!) et un Steve Sanders (Ian Ziering) demandant à ses comparses: “et si on le faisait pour de vrai, vous en pensez quoi?”…

BH90210 ne sera pas à proprement parler un reboot, une suite ou un remake de la série originale puisqu’il s’agira plutôt d’un mockumentaire (à la manière de Arrested Development ou Modern Family) mettant en scène des versions parodiques du casting original décidant qu’il est temps de faire un revival de la série qui leur a apporté la gloire.

A l’affiche: Gabrielle Carteris, Shannen Doherty, Jennie Garth, Brian Austin Green, Jason Priestley, Tori Spelling et Ian Ziering ont tous signé pour en être, même s’il manquera toujours Luke Perry, décédé en mars dernier.

Pour compléter le casting, Ivan Sergei (Les Experts: Miami) interprétera le mari de Tori Spelling, ex-joueur de hockey en reconversion de commentateur sportif. La La Anthony (Unforgettable) sera l’épouse de Brian Austin Green et Vanessa Lachey (Dads) sera celle de Jason Priestley.

Crédits Photos:
CBS StudiosCBS Television Studios
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer