AFDS News

De nouvelles recrues chez Cloud9 Superstore…

Alors que les portes du magasin Cloud 9 s’apprêtent à rouvrir fin septembre sur NBC dans la saison 5 de Superstore, on apprend aujourd’hui que deux actrices viendront en renforcer l’équipe, autour d’America Ferrera (Ugly Betty) et de Ben Feldman (Mad Men, Drop Dead Diva). Justina Machado et Heidi Gardner seront ainsi à l’affiche de cette cinquième saison de la sitcom.

Celle qui fut Vanessa Diaz dans Six Feet Under, et plus récemment au casting de Queen Of The South ou Jane The Virgin incarnera Maya, une nouvelle directrice régionale chez Cloud9. Le personnage interprété par Justina Machado va se rapprocher d’Amy et lui faire réfléchir à son futur. Il s’agit également d’une mini-réunion “Ugly Betty” puisque Justina Machado avait joué le rôle de Clara, la cousine de Betty dans deux épisodes de la dramédie. Son arrivée dans Superstore est prévue avec l’épisode spécial d’Halloween.

Autre nouvelle recrue de l’hypermarché: Heidi Gardner, du Saturday Night Live. Elle incarnera Colleen, la nemesis jusqu’alors jamais vue de Dina. Colleen est transférée au magasin 1217 après la fermeture de la succursale de Cloud 9 à Bel-Ridge, et bien entendu, cela n’est pas du goût de Dina. La saison 5 de Superstore débute le 26 septembre prochain sur NBC.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer