AFDS News

Des retrouvailles en série “So 70s”!

Debra Jo Rupp et Kurtwood Smith seront prochainement réunis à l’écran sur ABC. Alors qu’ils ont incarné les hilarants époux Kitty et Red Forman dans That’s 70s Show durant 8 saisons sur Fox, les deux acteurs vont prochainement se retrouver dans un pilote de comédie.

Ce pilote, sans titre à l’heure actuelle, mettra en vedette le comédien de stand-up Nate Bargatze et le suit avec son épouse Laura (Katie Aselton) alors qu’ils déménagent avec leur fille de six ans de Californie pour la ville natale de Bargatze: Nashville, dans le Tennessee. Debra Jo Rupp et Kurtwood Smith incarneront les parents du comédien, qui résident toujours à Nashville et avec qui il va devoir cohabiter.

Ce n’est pas la première “réunion” d’anciens acteurs du 70s Show depuis l’arrêt de la série. Entre-temps, Debra Jo Rupp est apparue dans The Ranch aux côtés d’Ashton Kutcher (Michael Kelso) et Danny Masterson (Steven Hyde).

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer