Et de 3 pour The Righteous Gemstones sur HBO
HBO vient d’annoncer le renouvellement de sa série The Righteous Gemstones pour une troisième saison. Cette commande d’une saison 3 intervient alors que la deuxième saison est en cours de diffusion depuis seulement trois semaines avec un épisode final prévu pour le 27 février.
Créée par Danny McBride, The Righteous Gemstones suit les membres d’une famille de télévangélistes de renommée mondiale avec une longue tradition de déviance, de cupidité et de travail caritatif. John Goodman incarne le patriarche Eli Gemstone, tandis que Danny McBride, Adam Devine et Edi Patterson interprètent respectivement ses 3 enfants: Jesse, Kelvin et Judy.
Selon les déclaration d’Amy Gravitt, responsable de la programmation d’HBO: « Après une saison littéralement de feu, de soufre, de sang, de sable et de rollers, qui n’y reviendrait pas pour plus? La famille Gemstone nous fait rire comme aucune autre ».
Pour l’heure dans la saison 2 en cours, Eli a été contraint de revivre son passé violent de lutteur amateur, tandis que Jesse et sa femme Amber ont tenté de nouer un partenariat commercial avec le couple de prédicateurs Lyle et Lindy Lissons (Eric André et Jessica Lowe).