AFDS News

The Lost Boys: un deuxième pilote commandé par The CW

Le projet de remake en série du film de vampires de 1987 The Lost Boys (de Joel Schumacher, avec Kiefer Sutherland et Corey Feldman) pour The CW n’est pas encore tout à fait mort. Si la chaîne a retoqué le pilote qu’elle avait commandé précédemment, The CW s’entête et vient de commander un second pilote à Rob Thomas (Veronica Mars, Party Down) et son équipe.

En mai dernier, le réseau avait annoncé que le projet était mis en attente pour un éventuel redéveloppement, après la production d’un premier pilote avec Tyler Posey (Teen Wolf) et Kiele Sanchez (Kingdom). En plus d’un nouveau script de Rob Thomas, ce pilote numéro 2 proposera un casting entièrement renouvelé ainsi qu’ un nouveau réalisateur en la personne de Marcos Siega (The Vampire Diaries).

Le nouveau scénario de Lost Boys raconte l’histoire suivante: “Lorsqu’une mère et ses fils de la génération Z déménagent dans la cité balnéaire où elle a grandi, ils découvrent qu’il y a une raison sinistre pour laquelle les teenagers du coin dorment toute la journée, font la fête toute la nuit, ne grandissent jamais et ne vieillissent jamais. Les liens familiaux seront mis à rude épreuve alors que les frères se retrouveront dans des clans différents“.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer