AFDS News

Le Spin-off de Suits annulée après une saison

Pearson n’ira pas beaucoup plus loin. Le spin-off de Suits: Avocats Sur Mesure a été annulé au terme des 10 épisodes de sa première saison par USA Network. Pearson met en scène Gina Torres dans le rôle de Jessica Pearson, une avocate radiée du barreau qui s’aventure dans le monde interlope politique de Chicago, assumant un rôle ingrat de bras droit de l’ombre pour le maire de la ville incarné par Morgan Spector (Homeland).

Au casting également: Simon Kassianides (Agents Of S.H.I.E.L.D.), Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott), Chantel Riley (Wynonna Earp) ou Isabel Arraiza (The Oath). Daniel Arkin, producteur exécutif de la série mère, était le showrunner du spin-off. La première saison s’est achevée mi-septembre alors que Jessica Pearson informe le maire qu’elle allait arranger ses problèmes mais que ce serait la dernière fois qu’elle passerait derrière lui.

C’est plus que probablement l’audience de Pearson qui l’a poussé vers la sortie: la saison 1 a attiré en moyenne 513.000 téléspectateurs durant ses 10 épisodes, soit moitié moins de ce que Suits: Avocats Sur Mesure avait réalisé durant sa dernière saison.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer