AFDS News

Russell Tovey dans le nouveau projet de Neil Cross

Il fut l’une des révélations de la mini-série d’anticipation Years & Years. Russell Tovey (Being Human UK) vient d’être engagé sur une nouvelle drama en production pour ITV par le créateur de “Luther” Neil Cross: “Because The Night”. Il sera aux côtés de Bertie Carvel (Docteur Foster) ou Amrita Acharia (Game Of Thrones) dans cette nouvelle mini-série en quatre épisodes.

Russell Tovey incarnera Nathan, un homme tentant d’échapper à son passé. Un terrible secret, qu’il espère ne pas voir ressurgir, le ronge depuis des années et pour lequel il s’efforce depuis longtemps de s’amender. Presque une décennie après le début de sa nouvelle vie de mari dévoué, Nathan est bouleversé lorsque Bob, visage du passé, se présente à sa porte avec des nouvelles déclenchant une série de décisions catastrophiques.

Les 4 épisodes de la série, qui s’inspirent du roman de Neil Cross “Burial” seront réalisés par Niall MacCormick (The Victim). Jonathan Curling (Tin Star) sera le producteur de la série, qui sera diffusée sur ITV en 2020. Neil Cross, très heureux de s’occuper lui-même de l’adaptation de son roman a indiqué: “Nathan, Bob et Holly sont avec moi depuis de nombreuses années. Je ne pourrais pas être plus excité de les voir concrétisés par Russell Tovey, Bertie Carvel et Amrita Acharia“.

Via
Deadline
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer