AFDS News

Le reboot de La Vie A Cinq dès janvier sur Freeform

On connaît enfin la date de diffusion du premier épisode du reboot de Party Of Five (La Vie A Cinq) sur la chaîne Freeform. La diffusion de la drama débutera le 8 janvier 2020, même si une projection en avant-première aura lieu un peu avant au Tribeca TV Festival.

Alors que la série originale était centrée sur cinq frères et soeurs orphelins, cette nouvelle mouture, créée à nouveau par Amy Lippman et Christopher Keyser, suit les cinq enfants Acosta qui tentent de traverser les difficultés quotidiennes pour survivre en tant que famille après l’expulsion soudaine de leurs parents au Mexique. Freeform a également publié un aperçu de trois minutes d’une scène dans laquelle les enfants d’Acosta disent au revoir à leurs parents dans un centre de détention pour migrants.

Les quatre frères et soeurs plus âgés sont interprétés par Brandon Larracuente (13 Reasons Why), Emily Tosta (Mayans M.C.), Niko Guardado (Les Goldbergs) et Elle Paris Legaspi (Vida). Bruno Bichir (Absentia, Narcos) et Fernanda Urrejola (Narcos: Mexique) jouent les parents Acosta.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer