AFDS News

Ray Donovan toujours pas assuré d’une saison 8

La saison 7 de Ray Donovan vient de se terminer sur un cliffhanger à nouveau palpitant, mais l’avenir de la série est toujours très incertain. Liev Schreiber, qui incarne l’anti-héros, a d’ailleurs exhorté les fans de la série à faire pression sur Showtime. Le silence de la chaîne semble assez inquiétant car il était pourtant quasi assuré que Ray Donovan puisse revenir pour une 8ème et probablement dernière saison. Rien ne semble fait apparemment…

Après la diffusion de l’épisode final de la saison 7, diffusé aux Etats Unis ce dimanche, Liev Schreiber s’est adressé à sa communauté sur Instagram pour remercier les fans pour leur “effusion d’amour et de soutien pour le casting et pour l’équipe“.

L’acteur a ensuite soulevé un lièvre en indiquant que la série n’avait toujours pas été renouvelée par Showtime: “La question qui vient forcément à l’esprit de tout le monde est de savoir s’il y aura une saison 8. La vérité est que c’est entre les mains de Showtime. Donc, si vous en voulez plus, contactez-les… ​​et dites-leur ce que vous ressentez. Quoi qu’il en soit, ce fut une aventure incroyable et nous devons tous vous en remercier“.

Jusqu’à présent, Showtime a refusé de commenter ce message, qui arrive une semaine après que le co-président de Showtime Entertainment, Gary Levine, ait confirmé que Ray Donovan était “en fin de course”, ajoutant qu’une décision de renouvellement serait prise “dans les prochaines semaines”. Gary Levine qui a également déclaré que la série avait toujours été destinée à se dérouler entre sept ou huit saisons. A suivre donc…

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer