AFDS News

Un spinoff en préparation pour The Boys

Amazon Studios vient de lancer le développement d’une série spinoff à sa série phénomène “The Boys”. La série dérivée devrait tourner autour d’une université pour superhéros. Ce sont bien évidemment les excellentes audiences de la série mère qui ont permis à ce projet d’émerger.

Le spinoff, qui n’a pas encore de nom à l’heure actuelle, est décrit comme un mélange entre une série ado et “Hunger Games”, tout en conservant le côté satirique et cru de “The Boys”. Le projet a pour décor la seule université américaine pour adolescents superhéros, gérée bien entendu par Vought International (qui d’autre?).

On nous promet un spinoff irrévérencieux et classé “R” (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte). Il devrait explorer la vie de jeunes superhéros en devenir alors qu’ils mettront leurs aptitudes physiques, morales voire même sexuelles à l’épreuve dans une compétition pour décrocher les meilleures villes à protéger.

La saison 2 de “The Boys” est la série Amazon Original qui a eu le meilleur lancement mondial, elle s’est même permis de quasi-doubler, durant ses deux premières semaines de diffusion, l’audience mondiale de la saison 1.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page