AFDS News

Un nouveau rôle musclé pour Stephen Amell sur Starz

Alors que les épisodes de la 8ème et dernière saison d’Arrow sont actuellement en plein tournage, Stephen Amell a déjà retrouvé un rôle conséquent puisqu’il vient d’être embauché sur Heels, drama de 8 épisodes pour la chaîne Starz, qui raconte la vie d’hommes et de femmes dans le milieu du catch professionnel loin des caméras et des shows à grand spectacle.

Située en Géorgie, Heels suit une famille de catcheurs dans laquelle deux frères, rivaux sur le ring, combattent pour sauvegarder l’héritage de leur père. Mais sur le ring, l’un doit jouer le gentil et l’autre son ennemi juré. Et s’ils ne sont pas ennemis à la vie, les deux frères ne sont pas nécessairement toujours sur la même longueur d’ondes…

Stephen Amell incarnera Jack, le “bad boy” de la Duffy Wrestling Association. En dehors du ring, c’est un mari et un père travailleur qui tente de joindre les deux bouts tout en réalisant ses rêves.

Ce n’est pas une surprise de retrouver Stephen Amell dans un tel rôle puisqu’en août 2015, pour mettre fin à une “querelle” de plusieurs mois avec Stardust de la WWE (Cody Rhodes, qui sera invité par après sur Arrow), il avait fait équipe avec Neville dans un match contre son ennemi juré et King Barrett. Stephen Amell avait ensuite pris part à son premier match en simple en septembre 2018, contre Christopher Daniels lors d’une compétition de lutte indépendante.

Le pilote de Heels a été écrit par Michael Waldron (Community), qui sera également producteur exécutif aux côtés du showrunner Mike O’Malley (Survivor’s Remorse, sitcom de Starz autour du basket-ball).

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer