AFDS News

Une saison 4 pour Killing Eve sur AMC et BBC America

Alors que sa saison 3 n’est pas encore diffusée (elle devrait revenir au printemps 2020), BBC America et AMC (qui la diffusent conjointement aux USA) viennent d’annoncer le renouvellement de leur série Killing Eve pour une saison 4. Le jeu du chat et de la souris entre Eve Polastri et Villanelle va donc pouvoir se poursuivre…

D’après AMC, la showrunneuse de la saison 3 Suzanne Heathcote (Fear The Walking Dead) emmènera Eve, Villanelle et Carolyn dans des endroits plus tordus et surprenants que jamais. Suivant l’exemple des 3 premières saisons, la saison 4 aura également une nouvelle showrunneuse principale, mais aucun nom n’a encore été avancé. Pour mémoire, il s’agissait de Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) en saison 1 et de Emerald Fennell en saison 2.

Au casting de la série, Sandra Oh (Grey’s Anatomy) interprète Eve, Golden Globe de la meilleure actrice en 2019, Jodie Comer campe Villanelle, Emmy de la meilleure actrice en 2019 et Fiona Shaw (Channel Zero, Fleabag) est Carolyn.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer