AFDS News

Love, Victor déménage de Disney + vers Hulu

Love, Victor, le spin-off du film Love, Simon déménage. Initialement prévue pour la plateforme Disney +, la dramédie romantique sera finalement diffusée sur l’autre plateforme de streaming du géant aux grandes oreilles Hulu. La première saison a été signée pour 10 épisodes.

Selon plusieurs sources, ce changement de diffuseur serait consécutifs aux thématiques “matures” de la série (la consommation d’alcool, l’exploration sexuelle). Des thèmes qui semblent effectivement un peu éloignés de la vision idyllique de la vie voulue sur Disney + et sa cible très familiale.

Love, Victor, dont le personnage principal est interprété par Michael Cimino, suit l’arrivée d’un nouvel élève à l’école dans son trip personnel de découverte de soi, face aux défis rencontrés à la découverte de son identité sexuelle, par rapport à sa famille dans une ville nouvelle.

Aucune date de lancement n’a encore été communiquée, mais la série pourrait être présentée en juin prochain. Par ailleurs, un travail d’écriture aurait déjà commencé pour une saison 2, suggérant fortement que Disney renouvellera la série pour adolescents pour au moins une deuxième salve, malgré son basculement sur Hulu.

Outre Michael Cimino, le casting de Love, Victor comprend Ana Ortiz, James Martinez, Isabella Ferreira et Mateo Fernandez. Bien que Love, Victor suivra un groupe d’étudiants différent de celui que présenté dans le film Love, Simon, la série sera narrée par Nick Robinson (Simon), également producteur exécutif.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page