Love, Victor déménage de Disney + vers Hulu
Love, Victor, le spin-off du film Love, Simon déménage. Initialement prévue pour la plateforme Disney +, la dramédie romantique sera finalement diffusée sur l’autre plateforme de streaming du géant aux grandes oreilles Hulu. La première saison a été signée pour 10 épisodes.
Selon plusieurs sources, ce changement de diffuseur serait consécutifs aux thématiques « matures » de la série (la consommation d’alcool, l’exploration sexuelle). Des thèmes qui semblent effectivement un peu éloignés de la vision idyllique de la vie voulue sur Disney + et sa cible très familiale.
Love, Victor, dont le personnage principal est interprété par Michael Cimino, suit l’arrivée d’un nouvel élève à l’école dans son trip personnel de découverte de soi, face aux défis rencontrés à la découverte de son identité sexuelle, par rapport à sa famille dans une ville nouvelle.
Aucune date de lancement n’a encore été communiquée, mais la série pourrait être présentée en juin prochain. Par ailleurs, un travail d’écriture aurait déjà commencé pour une saison 2, suggérant fortement que Disney renouvellera la série pour adolescents pour au moins une deuxième salve, malgré son basculement sur Hulu.
Outre Michael Cimino, le casting de Love, Victor comprend Ana Ortiz, James Martinez, Isabella Ferreira et Mateo Fernandez. Bien que Love, Victor suivra un groupe d’étudiants différent de celui que présenté dans le film Love, Simon, la série sera narrée par Nick Robinson (Simon), également producteur exécutif.