AFDS News

Lindsey Morgan partenaire de Walker Texas Ranger

L‘inattendu reboot de Walker Texas Ranger se précise sur The CW. La chaîne américaine vient d’annoncer avoir casté Lindsey Morgan (The 100, General Hospital) pour être la partenaire à l’écran de Jared Padalecki, qui sera lui le Ranger sans peur et sans reproche.

La vedette de The 100 incarnera la co-équipière de Walker, l’une des premières femmes de l’histoire des Texas Rangers. Jared Padalecki, qui referme cette saison le chapitre long de 15 saisons de Supernatural, sera Cordell Walker, un veuf père de deux enfants qui rentre chez lui à Austin après avoir été infiltré pendant deux ans.

Jared Padalecki reprend ainsi le rôle-titre de Chuck Norris, qui a joué dans la série originale durant 8 saisons sur CBS. The CW a quant à elle signé la commande du reboot le mois dernier.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer