AFDS News

Kiefer Sutherland au casting du remake du Fugitif…

Kiefer Sutherland incarnera prochainement l’inspecteur Clay Bryce dans un remake de la série classique “Le Fugitif” pour Quibi. L’acteur, dont la précédente série, Designated Survivor, a été annulée par Netflix il y a quelques semaines après 3 saisons, sera aux côtés de Boyd Holbrook (Narcos) qui y interprètera le fugitif Mike Ferro. Cette nouvelle mouture est créée par Nick Santora (Scorpio), elle sera produite et réalisée par Stephen Hopkins (24 Heures Chrono).

Les deux personnages ont été créés pour ce remake et la production précise qu’il n’ont aucun lien avec la série télévisée originale de 1963 diffusée sur ABC, ni avec le film mettant en scène Harrison Ford en 1993. La série raconte les déboires de l’ouvrier Mike Ferro, accusé à tord d’avoir posé une bombe dans le métro de Los Angeles. Il faut dire qu’il est allé sur les lieux du crime afin de s’assurer de la survie de sa femme et de sa fille et y a laissé sa trace. Police et presse auront tôt fait de le désigner coupable. Mike va devoir prouver son innocence en découvrant le véritable auteur de l’attentat, avant que le flic à la tête de l’enquête ne puisse l’appréhender.

Ce remake du Fugitif sera présenté sous un format original puisqu’il s’agira d’épisodes courts (de 7 à 10 minutes). En effet, la série est produite pour Quibi, une plate-forme de streaming par abonnement conçue pour diffuser sur les téléphones portables un contenu court. Quibi qui prévoit de s’attaquer à presque tous les grands formats classiques de la télévision: comédie, drame, téléréalité, documentaires et actualités.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer