AFDS News
Attention, spoilers dans cet article!

Uzo Aduba dans la saison 4 de Fargo

Elle ne sera pas restée très longtemps loin du système carcéral américain. Alors qu’Orange Is The New Black vient de se terminer après 7 saisons sur Netflix, Uzo Aduba, actrice emblématique et vraie révélation de la série de Jenji Kohan dans son rôle de “Crazy Eyes”, rejoint la saison 4 de Fargo sur FX… Et y tiendra le rôle d’une repris de justice évadée de prison!

La prochaine saison de la série anthologies tirée du film des frères Coen se déroulera à Kansas City, dans le Missouri, en 1950. Une époque charnière puisque située à la fin de deux grandes période migratoires américaines: celle d’Européens du Sud venus aux États-Unis au tournant du siècle dernier et qui se sont installés dans des villes du nord, comme New York et Chicago, mais aussi celle des Afro-Américains qui ont quitté le Sud des USA en grand nombre pour échapper aux lois ségrégationniste et qui se sont installés dans les mêmes villes.

Dans cette ville tumultueuse de Kansas City, une organisation criminelle italienne et une organisation afro-américaine ont forgé une paix provisoire en échangeant les fils aînés de chaque famille. Chris Rock jouera le rôle de Loy Cannon, chef d’une famille afro. Le personnage d’Uzo Aduba, Zelmare Roulette, est décrit comme impitoyable et proche de la famille Cannon.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer