AFDS News

3 saisons de plus pour American Horror Story

American Horror Story renouvelée pour 3 saisons supplémentaires. Une annonce surprise faite par la chaîne câblée FX. Surprenant, d’autant que Ryan Murphy avait déclaré en novembre dernier que la saison 10 à venir pourrait être la dernière et qu’il travaillait donc sur une histoire qui réunirait les acteurs préférés des fans de la série d’anthologie pour clore l’aventure.

Le scénario sera finalement tout autre puisque FX vient d’annoncer la commande des saisons 11, 12 et 13 de la série. Une annonce qui intervient moins de deux mois après la conclusion du neuvième chapitre (1984) et bien avant la diffusion de la saison 10, qui devrait arriver bien plus tard durant l’année 2020.

Selon John Landgraf, président de FX Networks:”Ryan et Brad (Falchuk) sont les maîtres incontestés de la télévision d’horreur, après avoir créé la série d’anthologie American Horror Story et maintenu son succès pendant près d’une décennie en tant que série la mieux notée de FX. Nous leur sommes reconnaissants ainsi qu’à Dana Walden et à nos partenaires de studio pour leur engagement pour trois années supplémentaires“.

Par ailleurs, concernant la saison 10 à venir, il a été confirmé que Sarah Paulson (American Gothic) actrice fétiche de la saga qui a été présente dans toutes les saisons excepté la 9ème, sera de retour dans la saison 10, alors qu’elle sera également présente dans la saison 3 de l’anthologie soeur American Crime Story, une saison basée sur l’affaire Clinton/Lewinsky.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page