AFDS News
Attention, spoilers dans cet article!

The CW renouvelle The Outpost pour une saison 4

The Outpost, diffusée à l’international par SyFy, vient d’être renouvelée pour une saison 4 par son diffuseur américain The CW, ce avant même que ne débute la diffusion de la saison 3, prévue quant à elle cet été mais repoussée à la rentrée en raison de la crise sanitaire actuelle.

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé ce jeudi soir après Supernatural. La série, qui avait bouclé la diffusion de sa deuxième saison en septembre 2019, suit Talon (Jessica Green) dernière survivante de la race des Blackbloods, qui traque les mercenaires qui ont détruit son village et tué sa famille. Elle en retrouve la trace dans une ville fortifiée nommée The Outpost.

La saison 3 reprend alors que Talon et Gwynn (Imogen Waterhouse) se préparent à une guerre imminente avec le Premier Ordre. La trinité des seigneurs du Premier Ordre connus sous le nom “Les Trois” révèle leurs mystérieux pouvoirs en envoyant des espions, des assassins, des armées et même une arme secrète dévastatrice pour écraser la rébellion croissante en cours à The Outpost. Alors que Talon découvre la vérité sur son passé et l’héritage de son peuple, elle doit décider à qui faire confiance et séparer ses vrais amis de ses ennemis avant les attaques du Premier Ordre.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page