The Outpost, diffusée à l’international par SyFy, vient d’être renouvelée pour une saison 4 par son diffuseur américain The CW, ce avant même que ne débute la diffusion de la saison 3, prévue quant à elle cet été mais repoussée à la rentrée en raison de la crise sanitaire actuelle.
Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé ce jeudi soir après Supernatural. La série, qui avait bouclé la diffusion de sa deuxième saison en septembre 2019, suit Talon (Jessica Green) dernière survivante de la race des Blackbloods, qui traque les mercenaires qui ont détruit son village et tué sa famille. Elle en retrouve la trace dans une ville fortifiée nommée The Outpost.
La saison 3 reprend alors que Talon et Gwynn (Imogen Waterhouse) se préparent à une guerre imminente avec le Premier Ordre. La trinité des seigneurs du Premier Ordre connus sous le nom « Les Trois » révèle leurs mystérieux pouvoirs en envoyant des espions, des assassins, des armées et même une arme secrète dévastatrice pour écraser la rébellion croissante en cours à The Outpost. Alors que Talon découvre la vérité sur son passé et l’héritage de son peuple, elle doit décider à qui faire confiance et séparer ses vrais amis de ses ennemis avant les attaques du Premier Ordre.