AFDS News

Le revival de Punky Brewster est signé pour Peacock

C‘est désormais officiel, la suite de Punky Brewster verra bien le jour: NBC vient de commander le revival de la série culte des années ’80 pour son futur service de streaming Peacock. Steve et Jim Armogida (School Of Rock) écriront et produiront cette série, tandis que Soleil Moon Frye, David Duclon (créateur de la série originelle) et Jimmy Fox (The Arrangement) seront crédités en tant que producteurs exécutifs.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Soleil Moon Frye reviendra son rôle de personnage principal alors que Cherie Johnson apparaîtra dans le rôle de sa meilleure amie de Punky. Freddie Prinze Jr. sera également présent sporadiquement en tant qu’ex-mari de Punky, Travis. Le casting comprend également Lauren Donzis (No Good Nick) et trois jeunes acteurs: Quinn Copeland, Oliver De Los Santos et Noah Cottrell.

La saison 1 se composera de 10 épisodes. Ils suivront une Punky adulte, qui est maintenant une mère célibataire avec trois enfants. Punky tente de remettre de l’ordre dans sa vie lorsqu’elle rencontre Izzy (Noah Copeland), une jeune fille qui rappelle à Punky son enfance.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer